La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mediation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkhell




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

Mediation     Empty
MessageSujet: Mediation    Mediation     EmptyLun 8 Juil - 11:33

Salutation la meute.

je ne viens pas pleurnicher. Mais je viens vous expliquer. J'ai discute avec votre chef iron maiden. je suis la pour expliquer pas mal de chose.
Donc premièrement je raide Wardogs. Mon raid etait rentable. je ne vois pas en quoi on peut me le reprocher.
Suite a ca wardogs m'espionne et pete pas mal de sonde donc je lui passe un petit coucou. Le premier message était juste pour rigoler. Nullement pour le blesser. Suite a ca il m'envoie une menace. Que je prend en rigolant. donc je l'avour apres je me suis un peu moquée de lui mais comprenait quand un type qui n'as pas de flotte vous menace de vous poutrer ca vous fait un peu rire.
Enfin je recois des espionnage de votre alliance. Sachant que je ne suis nullement en tord. je lui envoie un message qui m’étonnerait qu'il vous ai montré. Bref je suis pas la pour regler vos problemes internes. mais quand un joueur ment a son alliance ou maquille la vérité pour qu'elle le venge j'aime pas trop.
Pour finir eviter de me mentir en disant mais non on veut pas te raider je suis pas bete. Donc avnat de vous emballer chercher a savoir la veritée.
Ne croyez pas que je dis ca car j'ai peur de vous vous me faites pas du tout peur.

Voila le rc pour que vous voyer que je suis rentable

Mediation     Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 07.07.2013 11:43:37
Mediation     Separateurrc5

Attaquant XXXXX
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
V.bataille 397

Défenseur WarDog357
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
P.transp. 9
G.transp. 15
Ch.léger 3
Croiseur 5
Recycleur 1
Sonde 6
Sat.sol. 65
Missile 260
L.léger. 80
L.lourd 40
Can.Gauss 5
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Mediation     Afterbattleun0


Attaquant XXXXX
V.bataille 395 ( -2 )


Défenseur WarDog357
Détruit

Mediation     Separateurrc5

Mediation     Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
179.300 unités de métal, 126.546 unités de cristal et 106.110 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.994.500 unités.
Un champ de débris contenant 95.100 unités de métal et 95.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 18.9 % par la flotte de l'attaquant, à 81.1 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Mediation     Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 482.456 / 291.956
Défenseur avec/sans recyclage: -1.804.000 / -1.994.500


Crée par OGame Winner - jeux gratuits
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)
Revenir en haut Aller en bas
WarDog357

WarDog357


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Tours

Mediation     Empty
MessageSujet: Re: Mediation    Mediation     EmptyLun 8 Juil - 12:55



Déjà le message de menace c'était :
"Je serais toi je me coucherais pas trop tôt ce soir » elle avait juste sont but

Ensuite Iron Maiden et beaucoup d'autres de l'Elite te connaissent pour être un "Fouteur de Merde" car grâce à toi la GU est en miette et si tu veux dissoudre les liens entre nous ça ne marchera pas; et enfin je m'en fiche que tu rigole ou pas.

D'ailleurs après une attaque et ce genre de message il est normal de demander de l'aide à son alliance c'est fait pour ça je crois. Peut-être que ce n'est pas le cas dans ton alliance et ont comprendrait pourquoi. De plus je n’ai jamais dit que ce n'était pas rentable.

Maintenant je n'ai rien à cacher à personne, ET avec toi c'est le monde à l'Envers tu attaques et tu te fais passer pour la victime, et en plus tu veux me faire passer pour un Menteur et un Lâche

C'est vraiment n'importe quoi, je ne te connaissait pas, mais maintenant je vois que ce qui se dit sur toi est bien fondé, et la Vérité c'est que tu es juste un « Fouteur de Merdre » et Iron Maiden et les autres le confirmeront,,
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

Mediation     Empty
MessageSujet: Re: Mediation    Mediation     EmptyLun 8 Juil - 13:05

Alala. Tu m'as espionner donc pour rigoler je t'envoie un petit message nullement aggresif. Apres ton message. Ton message n'etait peut etre pas une menace mais c'est comme ca que je l'ai pris.

Pour la G-U comment vous pouvez parler de chose dont vous savez rien. Quand trois des ex copains vous ont poutrer je suis le seul qui les a pas félicites car ça allait envenimer la situation. En bref nous etions deux sur un bateau bourrée de gamin qui ne sentait plus pisser car il avait des destros. Si jamais beaucoup de votre alliance n'ont pas ete poutre c'est parce que nous étions a deux vouloir la paix. Pour te dire mes copains voulez que vous les remboursiez. Refusant ce "racket" c'est moi qui les payes pour qu'il renonce a cette idée. alors s'il te plait quand vous venez dire que je suis un fouteur de merde. Sa me fait franchement pas plaisir surtout que c'est faux.

Ensuite quand vous dites que garce a moi mon ex alliance et en miettes. je comprend meme pas comment tu peut oser dire ca. Alors que tu sait pas ce qui c'est passer. J'ai failli arreter a cause de ca. C'est encore les trois type qui vouler vous poutrer qui ont trahi toutes notre alliance en aidant un top a tous nous anéantir. Les trois quarts sont partis. Puis ils ont partis dans une autre alliance Etant seul j'ai du dissoudre la wing et la mere n'existe plus que a travers un joueur anglais.

En bref je suis le contraire de ce que vous semblez penser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Mediation     Empty
MessageSujet: Re: Mediation    Mediation     EmptyLun 8 Juil - 13:07

salut les gars, je vais faire un peu le point

déja darkhell tu n'as pas le courage de te connecter sur un forum avec ton vrai nom dans le jeu,
cela prouve aussi que tu n'es pas très clair avec les autres joueurs,
quand on veut se faire passer pour quelqu'un de droit et honnête, on assume ses choix et on se connecte sous son nom de jeu.....
regarde toi dans une glace et dis toi que se cacher derrière un nom d'emprunt ne montre pas le bon coté de ta personne.

ensuite tu as raidé un joueur, c'est ton droit, le rapport montre que l'attaque était rentable, après les messages d'intimidation ou de foutage de gueule, c'est ta technique de jeu, on le sait c'est pas très joli et surtout pas fairplay

cela ne sert a rien de vous prendre la tête, rappelez vous que OGAME est un jeu et qu'il doit le rester, pas besoin de chercher a dégouter les uns ou les autres, on est tous là pour prendre du plaisir et pas autre chose

Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
Darkhell




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

Mediation     Empty
MessageSujet: Re: Mediation    Mediation     EmptyLun 8 Juil - 13:13

C'est simple car a l’époque c'etait mon speudo. vous voulez des preuve regardez la date de mon inscription. Apres j'ai eu la flemme de changer.
cCest peut être un nom "d'emprunt" mais j'assume complétement que je suis darkhell. donc la je ne vois toujours pas le problème

je lui ai envoye. Tu veut me raider.^^
Perso je vois pas ca comme une moqueries.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Mediation     Empty
MessageSujet: Re: Mediation    Mediation     EmptyLun 8 Juil - 13:28

je pense que le plus simple est de vous oublier un peu tous les deux, on va pas se prendre la tête plus longtemps
pensez plutôt à jouer au lieu de vous embrouiller
a bientôt et dans un autre contexte je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
Darkhell




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

Mediation     Empty
MessageSujet: Re: Mediation    Mediation     EmptyLun 8 Juil - 13:33

je veut bien qu'on me triate de noob mais dire que a cause de moi mon alliance c'est dissoute c'est une chose que je n'accepte pas.
Apres ca je ne revendrais pas sur ce forum.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
WarDog357

WarDog357


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Tours

Mediation     Empty
MessageSujet: Re: Mediation    Mediation     EmptyLun 8 Juil - 13:40

Tu dit ne pas être se que l'on pense de toi, le fait que tu t'immisce sur le forum pourrait faire penser le contraire, moi tu vois je n'aime être traiter de Menteur et de Lâche surtout derrière un écran d'ordinateur. Bref je trouve cela vraiment malsain, j'ai 21 ans et passer l'âge pour ses conneries

bref si tu veut arrêter cela (sachant que tu n'as pas était attaquer) ses comme tu veut mes adresse toi directement à moi au lieu de vouloir utiliser les autres.

Dans le cas contraire je ne m'adresserais même plus à toi,


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mediation     Empty
MessageSujet: Re: Mediation    Mediation     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mediation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Impitoyable :: Visiteurs :: Diplomatie :: Déclarations de Guerres-
Sauter vers: