La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Killer Bee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Bee
membre
membre
Killer Bee


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : Var (83)

Présentation Killer Bee Empty
MessageSujet: Présentation Killer Bee   Présentation Killer Bee EmptyDim 20 Jan - 13:43

Bonjour à tous je suis Killer Bee IG j'ai 22 ans de sexe masculin et j'habite depuis toujours dans le Var :)
Je suis fan de films, reportages, animes, mangas, musiques, de vêtements, de nourriture et d'Ogame (tout ce qui est beau est bon quoi) :)

IG j'ai actuellement 74 point et joue depuis environ 4, 5 jours!
Je possède une grande expérience ogémienne puis que je possédais un compte (que j'ai développé moi même) dans l'univers 13 il y a 6 ans environ top 400 pour 1.600.000 points! Je suis donc passé par des techniques de raids varié, le graviton, création de lune, les RIP (étoiles de la mort), équilibrage des mines, équilibrage de défense, attaque groupé etc etc... :)
J'ai déjà eu a ma solde 18 RIP et 5000 VB (simultanément).
J'ai aussi participé longuement à mon ancienne alliance (univers 13) soit environ 800 posts en moins de deux ans :)
Je pense que mon style de jeu est de 50% raideur, 50% mineur! J'aime raider sans interruption (dans les règles ogémiennes ainsi que dans le respect de mes adversaires) tout en développant mes mines, mes technologies, ma défense et ma flotte!
Voili voilou j'ai à peut près dit tout ce que j'avais en tête :) et pour plus d'infos me concernant n'hésitez surtout pas à m'en faire part :)
Bonne journée à tous et un Grand MERCI pour m'avoir accepté dans votre Wing ainsi que dans votre meute :)
Pérennité et bonheur à notre meute!
Killer Bee
Revenir en haut Aller en bas
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Présentation Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killer Bee   Présentation Killer Bee EmptyDim 20 Jan - 18:32

salut killer ... bienvenue a toi , deja c bien d'utiliser le forum ( normal ces paroles pour un gardien de fofo !!!) bon je re , je disait c bien d'utiliser....etc etc , et oui ! en plus killer , tu me dira de ou tu es , je suis dans le departement d'a coter ! donc meme region !!!! et au fait , j'y était au mois de juin pour le concert d'acdc a nice lol , et toi ?? bon essaye de monter rapide , et on reste en contact sur le fofo a+

Présentation Killer Bee 72039410
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Présentation Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killer Bee   Présentation Killer Bee EmptyMer 23 Jan - 21:38

salut killer, content de te compter parmis nous
tu es de nice acdc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Présentation Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killer Bee   Présentation Killer Bee EmptyJeu 24 Jan - 10:01

departement d'a coter (vaucluse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killer Bee   Présentation Killer Bee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Killer Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Impitoyable :: Visiteurs :: accueil :: Présentation-
Sauter vers: