La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la M I Wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krysbert
Invité




Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyLun 18 Mar - 23:03

Salut à tous :)

Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans et je suis en classe prépa pour les écoles d'ingénieurs sur Paris. Je n'ai pas été contacté par un membre de l'alliance, je m'adresse à vous car vous me semblez être une alliance vivante et dynamique, que j'adore les loups et que l'image de la page d'alliance est mon fond d'écran (coïncidence ? ;) )


Nom de joueur : Chrisbert (Dont l'origine est très secrète Mouahaha )

Classement: 2044

Coordonnées planète mère : 4:24:12

Nombre de colonies : 6

Coordonnées des colonies : 4:27:7 4:27:8 6:22:7 6:22:8 6:22:9

Type de joueur : Je suis aujourd'hui mineur (c'est principalement dû aux études) et je pense le rester jusqu'à mi-Juillet. Je prendrais le mois d'Aout pour me constituer ma flotte et devenir mineur offensif. Je basculerai raideur à ma rentrée en école d'ingé, c'est à dire entre septembre et octobre.

Qu'attendez vous de l'alliance : Je suis actuellement dans une alliance que le meneur a abandonné, dont le bras droit ne se connecte plus... Quelle déception ! Ce que j'attends de l'alliance, c'est d'y être intégré et de pouvoir rapidement en faire réellement partie, notamment par le biais du forum :)
Je veux devenir un de vos loups ! (Qui est soit dit en passant mon animal préféré <3 )

Que pensez vous apporter à l'alliance : Mon enthousiasme et ma présence ! Je peux me connecter presque 24/7 IG et minimum une fois par jour au forum ! Je peux également apporter un peu d'expérience, mais je décris cela dans la section suivante (Quel suspense :P ). Sinon, je suis également adepte du roleplay aussi je serais partant pour contribuer à rendre l'expérience du jeu terriblement addictive ;)

Expérience Ogame : J'ai commencé il y a plusieurs années sur l'univers 26 grâce à un pote qui a été 1er de l'univers 13 et qui m'a tout appris :D (C'était bien avant les MàJ ac l'antimatière, le commandement etc.). J'ai ensuite joué aussi sur le 62 et j'ai recommencé cette année sur Pegasus :)
Petite anecdote, sur le 62 j'ai intégré une alliance qui s'appelait aussi la M I Wing, serait-ce un signe ? ;)

Sinon IRL j'adore la lecture, la musique (je joue du violon <3 ), la chimie (Mouahahahaha) et le plaisir d'être en vie !

En espérant pouvoir intégrer la meute et me faire un nom parmi vous,

Je vous souhaite un bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Krysbert
Invité




Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyLun 18 Mar - 23:06

Hum, veuillez m'excuser, en me relisant j'ai remarqué une erreur, je n'ai bien que 5 colonies et non 6...

Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyLun 18 Mar - 23:17

salut krys
tu peux poser ta candidature ingame pour la wing
bienvenu chez nous et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
Krysbert
Invité




Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyMar 19 Mar - 0:02

Merci beaucoup, candidature IG envoyée ;)
Revenir en haut Aller en bas
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyMar 19 Mar - 15:21

welcom chris
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyMar 19 Mar - 22:33

Merci, je suis ravi d'avoir été accepté parmi vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
druss72
moderateur
moderateur
druss72


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyMar 19 Mar - 22:45

Bienvenue dans la meute Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyMar 19 Mar - 23:01

Merci Druss72 ! :-D
Puisse les cycles des lunes être bénéfiques pour toi et ceux de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Gameforce
moderateur
moderateur



Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptySam 23 Mar - 18:25

Welcome l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyMar 26 Mar - 22:48

Merci Gameforce ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyJeu 28 Mar - 7:29

bon alors ??? l origine de Chrisbert ....................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyJeu 28 Mar - 10:01

Aha :-)
Ça vient d'un délire de seconde :-)
Étant le scientifique de mon groupe de potes, ils m'appelaient Einstein pour déconner ^^
Puis un jour j'ai réussi à confondre, comme Christophe Colomb, l'Amérique et l'Asie dans une interro d'histoire géo --'
Le mélange des deux a donné Chrisbert Colstein, mon double maléfique xD
Voilà pour la petite histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyVen 29 Mar - 7:25

pas mal comme histoire ^^ surtout dans l expression " double maléfique" tu devrai écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing EmptyVen 29 Mar - 8:44

Merci ;-)
Je pourrais en dire quelques mots pour pimenter la future section roleplay ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la M I Wing   Candidature pour la M I Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la M I Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Impitoyable :: Visiteurs :: accueil :: Candidatures-
Sauter vers: