Votre candidature devra être déposée ici. Vous devrez remplir le questionnaire ci-dessous : nom de joueur : coordonnées planète mère : nombre de colonies : coordonnées des colonies : type de joueur (mineur, mineur offensif, raideur) : avez vous été contacté par un membre de l'alliance (oui/non) : si oui, par qui : qu'attendez vous de l'alliance : que pensez vous apporter à l'alliance :
bonjours a tous et a toutes, je me nomme theo5598, ma planete mere se situe en 4:171:12, j'ai 3 colonies ( en route pour la 4eme ) qui sont situées en 4:358:11 ; 4:171:13 ; 4;258;12 . Je suis polivalent, surtout mineur plus raideur ( j'ai max les Destructeurs ). Je n'est pas ete contacter par l'alliance mais je suis une ancienne connaissance de IRON MAIDEN.
J'attend de l'alliance une entente amicale sur le point des raides et du commerce. Je peux apporter aux commerces et sans hésiter lancer mes troupes a l'assaut pour rendre service. J'ai 15ans si cela vous intéresses ;) je suis actif et en active de recherche d'alliance simpa et efficace avec de grande ambition, tout en jouant dans la bonne humeur.
Merci d'avoir lu, Theo5598, Force et Honneur.