La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation " read "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebelle




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2013

Présentation " read " Empty
MessageSujet: Présentation " read "   Présentation " read " EmptyLun 8 Juil - 14:59

Bonjour à vous tous !


Qui suis je me direz vous ?


Ce n'est qu'une malheureuse parmi tant d'autres, parmi toutes ces femmes qui. comme elle, affamées, sans logis, errent dans les rues de la ville en ce début du XVIII ème siècle. A côte d'elle, accroché à sa robe pour se maintenir à son pas, un enfant trottine en pleurnichant. La jeune femme hésite. revient sur ses pas. Elle a finalement trouvé la maison qu'elle cherche. Une dame âgée ouvre la porte, la regarde froidement.

"Ah ! C'est vous !" jette-t-elle. "Que voulez-vous ? De l'argent !"

"Pas pour moi." répond la jeune femme. Puis poussant l'enfant devant elle :

"Pas pour moi. Mais pour lui. Pour votre petit-fils"

"Il vaudrait mieux qu'il vienne vivre chez moi ; vous pourriez le voir de temps en temps."

A ces mots, la jeune mère éclate en sanglots :

"Je vous en prie, ne me l'enlevez pas ! Si je peux trouver à me loger quelque part, tout ce que je vous demanderai, c'est un peu d'argent chaque semaine, juste de quoi le nourrir et l'habiller."

La vieille dame réfléchit. Elle se sent trop âgée pour se charger de l'enfant.

"Très bien ! Je vous donnerai cinq shillings par semaine. Pour l'enfant."

La jeune femme éprouve soulagement intense. Son plan désespéré a réussi : cinq shillings, c'est assez pour les faire vivre toutes les deux, elle et sa fille.

Car en réalité l'enfant est une fille; son demi-frère, le véritable petit-fils de la vieille dame, est mort en bas âge. La jeune femme vivait alors loin de Londres et sa belle-mère n'avait appris ni la mort de son petit-fils ni la naissance de Mary. Elle qui avait été si fière d'avoir un descendant mâle ! La misère et la faim avaient contraint Mrs Read, la jeune mère, devenue veuve, à monter cette supercherie. Puis, son stratagème ayant réussi, il fallut bien, pour que la vieille dame donne de l'argent chaque semaine, continuer à faire passer Mary pour un garçon, sous peine de mourir de faim. Mary a treize ans lorsque sa "grand-mère" meurt. Habilée jusque-là comme un garçon, elle préfère continuer à se faire passer pour un homme.

Son temps de service terminé, elle quitte la marine, mais c'est pour s'engager dans un régiment de cavalerie qui combat dans les Flandres. Elle se conduit en bon soldat, entretient bien ses armes et combat bravement quand l'occasion s'en présente.

Mais si elle porte l'uniforme, et bien qu'elle se conduise en homme, Mary n'en a pas moins gardé un coeur de femme. La voici qui tombe amoureuse d'un de ses compagnons d'armes. Elle ne vit plus que pour lui. Chaque fois qu'il est envoyé en patrouille, elle s'arrange pour l'accompagner et veille à ce qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Le jeune homme est le seul, de tout le régiment, à connaître le secret de Mary. Un jour. ils annoncent leur intention de se marier. On imagine la stupéfaction de leurs compagnons ! La surprise passée, tout le régiment célèbre l'événement. Avec le produit de la collecte organisée pour eux, ils achètent une petite auberge à Bréda, en Hollande. Tout leur réussit d'abord, puis le mari tombe malade et meurt. Mary ne peut plus s'occuper seule de l'auberge.

Elle se résout à endosser à nouveau son travesti pour mener la seule vie qu'elle connaisse, celle de soldat et de marin. Le bateau sur lequel elle s'est embarquée pour les Antilles est capturé par les pirates. Elle garde son secret et se joint à eux. Puis le hasard la conduit dans l'équipage du Capitaine Rackham, pirate de sinistre réputation.

C'est là que Mary rencontre Anne Bonny (qui se déguisait elle aussi en homme et se faisait appeler Adam Bonny). Les deux femmes sympathiseront rapidement, on leur prête même une liaison amoureuse (l'homosexualité n'était pas rare parmi les pirates, mais sévèrement punie) qui aurait rendu jaloux Rackham (qui pensait alors qu'Anne était une femme et Mary un homme) et créé bon nombre de tensions à bord du Revenge. Rackham aurait été jusqu'à menacer de trancher la gorge de Mark.

On ne sait pas exactement comment Rackham a découvert le véritable sexe de Mary. Certains racontent qu'il les aurait surprises dans leurs ébats amoureux, mais cette histoire relève plus du fantasme que de la réalité historique. Dans tous les cas, Mary arrête bientôt de se faire appeler Mark, mais les deux femmes restent inséparables et vivent comme un couple, s'habillant indifféremment en homme ou en femme. Quoiqu'il en soit, Jack Rackham saura rester discret.

Peu de temps après, plusieurs bâtiments de guerre britanniques sont envoyés à leur poursuite. Mais il en faut plus pour impressionner Rackham, Anne Bonny et Mary Read. Plus téméraires et féroces que jamais, ils attaquent et capturent sans relâche les navires qui passent à portée de canon. L'un de ces navires est le Royal Queen, appartenant à Chidley Bayard, l'ancien amant d'Anne, et commandé par le Capitaine Hudson. Anne parvient à séduire Hudson et à le convaincre de la prendre avec lui à bord de son navire. Une fois à bord, elle réussit à éviter de passer la nuit avec lui en le droguant. Elle asperge alors avec de l'eau toutes les mèches destinées aux canons et retourne avec les pirates. Le jour suivant, le Revenge engage le combat avec le Royal Queen, alors incapable de riposter. La bataille fera une seule victime : par jalousie, Mary tue le Capitaine Hudson.

Une fois encore, Mary Read tombe amoureuse. Cette fois, elle s'éprend d'un jeune marin, capturé par les pirates et qui s'est joint a eux. Un jour, le jeune homme se prend de querelle avec un des pirates ; la violente dispute qui oppose les deux hommes ne peut se terminer que par un combat à mort. Mais Rackham a interdit les duels à bord du bateau. Ils s'affronteront donc sur une île proche. Mary craint le pire pour celui qu'elle aime et qui n'est pas habitué à se battre. Elle s'arrange pour provoquer son adversaire en duel : le combat à mort aura lieu sur la même île... mais deux heures plus tôt. La lutte est féroce. Déchaînée, Mary a bientôt le dessus. Elle tue son adversaire en combat loyal, sauvant ainsi d'une mort certaine celui qu'elle aime.

Le gouverneur de l'île de la Providence a résolu de mettre fin aux méfaits des pirates.

En octobre 1720, les troupes du Capitaine Barnet, qui travaille pour le Gouverneur de Jamaïque, attaquent Rackham et son équipage (dont Mary Read et Anne Bonny). Mary et Anne en particulier sont écœurées de voir les pirates n'opposer que très peu de résistance (certains récits rapportent que la plupart d'entre eux étaient saouls). Elles en tueront deux et blesseront plusieurs d'entre eux (dont Rackham). Il faudra plus d'une heure de combat avant que les deux femmes rendent les armes, seules face aux troupes de Barnet. Sur le chemin de la potence, Rackham est autorisé à voir Anne Bonny.

"Si tu avais combattu comme un homme", lui jette-t-elle avec mépris, "tu ne serais pas maintenant pendu comme un chien !"

Les deux femmes réussissent à éviter la pendaison en prétendant qu'elles sont enceintes. C'était une pratique courante à l'époque : personne n'aurait oser tuer ce qu'on considérait comme un être vivant pas encore né. Il est fort probable qu'en réalité aucune des deux femmes n'était enceinte. Mary finit ses jours en prison, elle est probablement morte de la fièvre jaune.


RP un peu long je l'avoue !!!


sur pegasus je suis read de l'alliance APN ,rebelle est ce qui montre un des traits de mon caractère et je l'assume pleinement tout autant que read mais chez les APN il me fallait un nom de pirate car on joue le jeu ou pas !

Questions ou pas ,à vous de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

Présentation " read " Empty
MessageSujet: Re: Présentation " read "   Présentation " read " EmptyLun 8 Juil - 15:06

Il me semble l'avoir deja lu ce rp non read.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Présentation " read " Empty
MessageSujet: Re: Présentation " read "   Présentation " read " EmptyLun 8 Juil - 22:14

salut read, effectivement un peu long à lire, mais très intéressant toutefois
soit la bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation " read " Empty
MessageSujet: Re: Présentation " read "   Présentation " read " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation " read "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation AC--DC
» Présentation tony88110
» Présentation Weedave
» Présentation Worakls
» PRESENTATION LES DALTONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Impitoyable :: Visiteurs :: accueil :: Présentation-
Sauter vers: