nom de joueur : coordonnées planète mère : nombre de colonies : coordonnées des colonies : type de joueur (mineur, mineur offensif, raideur) : avez vous été contacté par un membre de l'alliance (oui/non) : si oui, par qui : qu'attendez vous de l'alliance : que pensez vous apporter à l'alliance :
Bonjour a tous :)
Je suis KillShin j'ai pour le moment 3 colonies placées en 5/322/11 en 5/324/12 et 5/327/5
Je suis pour le moment mineur défensif mais je me développe afin de pouvoir me composer une petite flotte :)
Je n'ai pas été contacté pour l'un d'entre vous je recherche tout simplement une alliance ou l'entraide est présente l'organisation a l'air vraiment bien roder la bonne entente et c'est tout se que je n'ai encore pas trouver dans aucune alliance ..
j'attend de cette alliance une bonne ambiance de l'entraide encore une fois de la communication du respect et de la déconnade dans ce monde de guerre :)
j’espère apporter le plus possible avec mes connaissances du jeu ( limité certes ) mais j'ai déjà eu quelque compte par le passer et encore une autre fois de l'entraide de la bonne humeur et mon avis et ma participation sur le forum pour discuter de sujet important ou moins importants.
Voila
pour toutes question complémentaire je suis a votre dispo amis et amies de la meute :)
en attendant une éventuelle réponse bon jeu a tout le monde !