Appl3 Invité
| Sujet: Candid' d'Appl3 Mar 1 Jan - 18:36 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous!! Présentation IG: nom de joueur : Appl3coordonnées planète mère : 1:484:12nombre de colonies : 0coordonnées des colonies : type de joueur (mineur, mineur offensif, raideur) : mippeur/deutier. Je me trouve plus utile en vendant mon deut que simplement en minant. avez vous été contacté par un membre de l'alliance (oui/non) : nonsi oui, par qui : qu'attendez vous de l'alliance : Un endroit convivial, de partage mais aussi d'écoute et d'entraideque pensez vous apporter à l'alliance : mon deut et mes MIP ;)Expérience: Ex Top 150 univers 21, Ex Top 950 Rigel, Top 757 Quantum (lien war rider: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=117&page=search&post=1&type=player&name=Appl3)Présentation IRL: Je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et je suis en BTS. J'adore la musique en particulier du rock tel que Telephone, AC/DC, Green Day et j'en passe... J'ai bien lu votre page d'alliance, et je comprends tout à fait que l'intégration d'une wing pour montrer ce que je sais faire avant de passer dans l'alliance mère soit inévitable. Maintenant il est vrai que j'ai 1 seul petit point et si ma candidature se retrouve confrontée à un refus, je ne vous en voudrais absolument pas. SEE YOU IG ;) La Pomm3 |
|
Admin
Messages : 187 Date d'inscription : 22/09/2012 Localisation : Indre et Loire (37)
| Sujet: Re: Candid' d'Appl3 Mer 2 Jan - 22:21 | |
| salut et bienvenu tu peux poser ta candidature dans la wing in game tu peux aussi contacter guimli 1 (le responsable wing) a bientot sur le forum | |
|
AC--DC administrateur
Messages : 141 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 58 Localisation : carpentras
| Sujet: Re: Candid' d'Appl3 Ven 4 Jan - 10:55 | |
| hopla !! j'espere bien te rencontrer ici !!!! le rock is king !! | |
|
Appl3 membre
| Sujet: Re: Candid' d'Appl3 Dim 6 Jan - 10:49 | |
| Merci beaucoup =).
Moi de meme AC--DC ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' d'Appl3 | |
| |
|