La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau commandant au rapport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReXuS_Pr
Invité




Nouveau commandant au rapport ! Empty
MessageSujet: Nouveau commandant au rapport !   Nouveau commandant au rapport ! EmptyDim 3 Mar - 14:23

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je me présente donc, Kévin, connue sous le pseudo ReXuS_Prime (bon ok il est pas très connu ^^). J'ai 17 années & je termine mon année de terminale S. Pour ce qui concerne Ogame, j'y joue depuis certes mais j'ai toujours resté proche de joueur de Ogame. Je trouve que je progresse assez vite, sur ce serveur en tout cas (autre compte sur Io). Au début j'ai tendance à jouer plutôt avec des mines en lançant quelques raides & pour mon plus grand plaisir il y a 3 inactifs juste à coté de moi dont deux bon joueurs, c'est 50k de métal & cristal qui rentre toute les deux heures ^^ ça c'était pour la petite info que tout le monde s'en fiche. Donc comme je le disais je suis plutôt défensif au début en lançant des raides à droite à gauche jusqu'à ce que je me développe correctement pour vraiment lancer des assauts !

C'est donc un honneur de rejoindre votre meute, qui plus est j'ai eu ce que je voulais, un membre de mon alliance sur le même système solaire & dans la même galaxie (même si le niveau qui nous sépare est plutôt élevé). Par l'entraide, l'écoute, le respect de la meute & l'utilisation de mes capacités, je serais digne d'être un louveteau ! Merci à tous de m’accueillir dans votre grande famille !

Bon jeu & bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Nouveau commandant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commandant au rapport !   Nouveau commandant au rapport ! EmptyDim 3 Mar - 21:33

salut rexus
soit le bienvenu dans notre wing
bon jeu a toi et bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Nouveau commandant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commandant au rapport !   Nouveau commandant au rapport ! EmptyLun 4 Mar - 6:57

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
moderateur
moderateur
BLACKNIGHT


Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : CHEZ MWA

Nouveau commandant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commandant au rapport !   Nouveau commandant au rapport ! EmptyLun 4 Mar - 10:42

WELCOME , Bienvenue sur notre très beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau commandant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commandant au rapport !   Nouveau commandant au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau commandant au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Impitoyable :: Visiteurs :: accueil :: Présentation-
Sauter vers: