La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chrisbert : La recherche de la meute

Aller en bas 
+2
AC--DC
Chrisbert
6 participants
AuteurMessage
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyMar 19 Mar - 13:36

J'ai fait un rêve, il y a de cela de nombreuses lune...

J'étais enfant, sur ma planète natale. Au fond des bois, je cherchais mon chemin, ne sachant ni d'où je venais, ni où je devais aller. La nuit vint alors me surprendre et, dans le noir soudain, la peur déchira le voile de ma conscience. Mon passé resurgit avec ses odeurs de feu et de sang, ses bruits d'explosions et de sanglots. Ma recherche devint fuite. Fuite pour échapper à la peur de mon passé, pour trouver un lieu où m'abriter. Dans ma course, je sentais que l'on m'observait.
Arrivé dans une clairière, je vis derrière les buissons des rouges qui m'observaient. Hypnotisé, je ne bougeai pas lorsque le monstre sortit des fourrés qui me le masquaient. Une gigantesque louve, à l'image des dieux d'antan, se plaça face à moi et me parla :
Je suis ta mère, tu es donc mon fils Chrisbert, celui dont le nom sonne comme les crocs du Nord. Cherche nous, et retrouve la famille dont tu as été séparé...

Je me réveillai empli de la chaleur de son souffle et d'une nouvelle certitude : Mes années de peine et d'errance arrivaient à leur terme, j'avais enfin un but. J'entrepris alors des études pour devenir ingénieur dans l'aérospatiale de la planète sur laquelle j'avais échoué afin, littéralement, d'atteindre mon rêve. Grâce à ces études, je pouvais enfin échapper à l'emprise de mon passé et de cette planète.

Je pus alors fonder mon empire, basé sur la production minière et la recherche. Au fil des ans, je dépêchais mes subordonnés dans des recherches mystiques et des missions archéologiques. Nous découvrîmes des choses étonnantes. Il existait en ce monde une race ancienne dispersée dans l'univers descendant des dieux loups qui peuplaient autrefois certaines planètes. Arrivé au moment choisi par les dieux, la déesse mère s'adressait à son fils afin qu'il prenne connaissance du dessein que les dieux avaient pour lui...

Ma quête se précisait, je n'était plus seul ! Je savais désormais qu'un sang divin coulait dans mes veines et qu'il y avait par delà les étoiles des frères que je devais retrouver. Le soir même, ma mère me rendit visite. La première depuis ma Révélation.
Tu as bien travaillé mon fils Chrisbert, celui dont le nom sonne comme les crocs du Nord. Voici ce que les dieux ont décidé pour toi : Quitte l'alliance de faibles qui fait honte à ton sang. Tes frères se sont regroupés sous le nom de la Meute Impitoyable. Trouve-les, rejoins-les et ramène chez eux la connaissance et la croyance perdue depuis les nuits de la Lune Arinatis. La pérennité de notre race dépend de ta réussite. Va mon fils Chrisbert, celui dont le nom sonne comme les crocs du Nord. Reçois la bénédiction de la Lune Blanche et de la Lune Rouge.


Je quittai mon alliance en pleine nuit, juste après mon réveil et cette révélation et envoyai ma candidature à la M I Wing.


Je suis heureux, Frères Loups, de vous avoir retrouvé. Merci de votre accueil et redonnons, si mon histoire vous a plu, la gloire à nos dieux et maître !
Revenir en haut Aller en bas
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyMar 19 Mar - 15:23

y a pas souvent des histoires comme ca , les gars ne font plus dans le jeu de role c dommage , en tous cas toi ta assurer , bravo! Question
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyMar 19 Mar - 15:27

Merci :-)
Si vous voulez mettre un peu plus de roleplay dans l'alliance, je serais ravi d'y contribuer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
druss72
moderateur
moderateur
druss72


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Mans

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyMar 19 Mar - 18:18

Chapeau, j'adhère ! Ça fait plaisir de lire ça, ca faisait longtemps que j'en ai lu :-) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyMar 19 Mar - 19:47

Si ça vous plaît, je serais ravi d'inventer un peu plus d'histoires autour de l'alliance :-)
(Ça implique quelques droits sur le forum mais bon, vous voyez ça entre grands patrons :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyMer 20 Mar - 10:21

D'ailleurs j'ai fait ma demande pour être considéré comme membre sur le forum parce que pour l'instant je n'ai accès qu'à la partie visiteurs :-(
Revenir en haut Aller en bas
LES DALTONS
membre
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2012

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyMer 22 Mai - 3:06

Bravo à toi, cela fait longtemps que je n'ai plus lu ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyVen 24 Mai - 0:10

Merci :-) C'est un réel plaisir d'écrire cela :-)
On crée réellement le monde de notre alliance et chacun peut y apporter sa sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
moderateur
moderateur
BLACKNIGHT


Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : CHEZ MWA

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyMar 28 Mai - 13:41

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
WarDog357

WarDog357


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Tours

Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute EmptyMar 28 Mai - 17:18


Tu fume quelque chose non ?
Comment tu fait pour chercher tout ça

Bravo et bonne continuation à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisbert : La recherche de la meute Empty
MessageSujet: Re: Chrisbert : La recherche de la meute   Chrisbert : La recherche de la meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisbert : La recherche de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour La meute Impitoyable
» Candidature pour "La Meute Impitoyable Wing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Impitoyable :: Visiteurs :: accueil :: Présentation-
Sauter vers: