Bonjour,
Je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur à Toulouse. Je me préssente ici pour déposer ma candidature afin de tenter de rejoindre votre alliance.
Nom de joueur : LaJack
Classements : * Points : 2673
* Économie : 2606
* Recherche : 3328 (principalement dû au fait que je viens juste de commencer le serveur, constamment bloqué par les temps de prod -.-')
* Militaire : 2410 (936 vaisseaux)
Coordonnées planète mère : 1:406:6
Nombre de colonies : 4
Coordonnées des colonies : 1:401:11 ; 1:394:4 ; 1:399:5 ; 1:393:6
Type de joueur : Je me considère comme un mineur, en effet je préfère utiliser la majorité de mes ressources dans les mines (qui m'assure des points contrairement à une flotte destructible). Paradoxalement, ma principale source de revenu viens de raid (mon classement militaire est d'ailleurs bien meilleur que mon classement économique ...). Bref on va dire que je suis mineur offensif !
Qu'attendez vous de l'alliance : Comme beaucoup de gens je considère qu'une alliance est avant tout une sécurité pour éloigner les éventuel raideurs.
Évidemment j'attends bien plus que ça de cette alliance ! J'espère trouver une alliance active avec des membres qui participent avec bonne humeur !
Que pensez vous apporter à l'alliance : En plus d'apporter un peu plus de vie et ma bonne humeur, je me ferais un plaisir de mettre ma flotte à disposition (assez limitée certe) pour aider ceux qui en on besoin !
Expérience Ogame : J'ai commencé ogame il y a très longtemps sur l'univers 33 ... J'avais un peu plus de 300'000 points si je me souviens bien. J'ai arrêté de jouer jusqu'à aujourd'hui où je ne joue que sur cet univers !
Moi IRL :Quelques petits mots sur moi quand même
Programmateur à temps perdu en C/C++
Musique : Guitariste / batteur / pianiste (et plus si j'ai l'occasion de m'acheter d'autres instruments :P)
Sport :handball / athlétisme
Jeux : League of legends / Final fantasy 7,8,9,10,12 / CrashBandicoot / Spiro (ouai ouai rétro gaming sur ps1 ^^ )
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ogame !