Bonjour,
Je m'appelle kévin, j'ai 17 ans et je suis en deuxième année de bac pro Menuiserie dans le finistère. Je me préssente ici pour déposer ma candidature afin de tenter de rejoindre votre alliance.
Nom de joueur : baka29710
Classements :
* Économie : 0
* Recherche : 0
* Militaire : 0
Coordonnées planète mère : 2:380:10
Nombre de colonies : 0
Coordonnées des colonies :
Type de joueur :
Je suis plutot mineur pour le moment en attendant de dévelopé une flotte plus considérable (lol)
Qu'attendez vous de l'alliance :
Pour commencer j'attend d'une alliance de la bonne humeur, pour que le jeux soit encore plus amusant. Je prefere le jeux d'équipe au solitaire. Après cela peux servir a éloignier certaines personne mal intentionnée et j'aime aidé les jours en détresse
Que pensez vous apporter à l'alliance :
De la bonne humeur, de la joie et de la bonne entente. Pouvoir aider niveau ressources ou militaire. quand je me serais un peu plus developpé
Expérience Ogame :
Ca fait plusieurs années que j'ai commencer Ogame, et la je reprend après une très longue absence.J'ai recommencé aujourd'hui même et Je repars a zéro et c'est pourquoi j'aimerais me trouver une alliance avec des gens sympa. Je me remet assez vite dans le jeu et espere progressé plus vite avec vous, si vous etes daccord de prend un "bas level" comme moi pour le moment ^^
Moi IRL :
Sport : Foot auparavant
Jeux : League of legends / Battlefield3 (ps3) /
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ogame !