La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte

Aller en bas 
+3
Admin
druss72
Kelevra
7 participants
AuteurMessage
Kelevra




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2013

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMer 15 Mai - 0:33

Bonjour cher Meute,

Je suis ici pour vous proposer un pacte, je vais donc tout d'abord commencer par me présenter mon alliance et moi rapidement :

Je m'appelle Kelevra, raideur classé 1400e, je suis le diplomate des HoD et membre de son conseil interne, j'ai 20 ans, je suis un joueur plutôt agressif, je ne suis pas sur ce jeu pour "glander", j'aime l'action, la guerre, le sang !

L'alliance HoD/ Hunters Of Darkness est une alliance de raideurs créée il y a quelques mois avec des joueurs très actifs. 28e au classement général et 13e alliance militaire du serveur nous cherchons a nous hisser au sommet. Nous disposons d'un forum dont je ne peux malheureusement pas poster le lien mais je l'enverrai a votre cher métaleux Iron Maiden. Nous coordonnons nos actions sur skype et disposons également d'un serveur mumble, tous nos membres se doivent d'être présent autant ingame que sur forum. Nous disposons également de quelques mineurs capable de nous fournir du deutérium en cas de guerre.
Depuis sa création notre alliance ne cesse de croitre, seul des joueurs présents sur forum et maturs sont acceptés

Niveau diplomatie : _ Nous avons un pacte total avec les F.A.S
_ Aucun conflit actuellement.

J'ai parlé a Iron de cette demande de pacte il y a deux semaines malheureusement j'ai du m'absenter et je n'ai donc pas fait de post avant pour éviter l'impolitesse de mettre du temps a vous répondre.

Ce que nous attendons d'un pacte entre nos alliances :
_ Une ouverture des possibilités commerciales
_ De nous faire de nouveaux amis, et oui on est bavard chez nous ;)
_ Une entraide en cas de guerre ou de conflit, nos deux alliances étant proches militairement ( une place d'écart ) je pense que cela peut être bénéfique.
_ Vous pourrez évidement profiter de notre serveur mumble en cas de pacte, je veillerai a l'installation d'un canal pour chaque alliance avec qui nous avons des pactes.
_ Les F.A.S étant moins fort que nous nous cherchons a nous allier a des joueurs de notre niveau, nous ne cherchons qu'un deuxième et dernier pacte total, car deux alliances valent mieux qu'une.
_ Vous n'aurez aucune obligation de participer a un conflit dans le cas ou les F.A.S auraient des problèmes diplomatique.
_ En cas de conflit nos mineurs pourrons aider en deutérium.


Pourquoi vous :
_ Je vais régulièrement sur votre forum et j'ai beaucoup entendu parler de vous, vous êtes une alliance active et vos joueurs me paraissent fort sympathiques pour ce que j'ai pu constater.
_ Votre proximité au classement.
_ C'est un argument très personnel mais, j'aime beaucoup cette idée de Meute, votre alliance a une certaine classe qui me plait.
_ Vous êtes des raideurs, vous êtes expérimentés et c'est ce que nous recherchons

Ce serait donc un honneur et un plaisir de vous compter parmi nos alliés, je pense avoir presque tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu a tous, et bon raids,

Cordialement, Kelevra


Dernière édition par Kelevra le Sam 18 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
druss72
moderateur
moderateur
druss72


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Mans

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMer 15 Mai - 17:01

Salut kelevra, ça m'a l'air pas mal, le pacte concerne la mère et la wing aussi ou juste l'élite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2013

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMer 15 Mai - 17:54

Désolé mal lu, donc j'édite :

Le pacte concerne la mère et l'élite, ( si vous le désirez ) et la wing si notre wing peut également intégrer le pacte.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
druss72
moderateur
moderateur
druss72


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Mans

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMer 15 Mai - 20:38

Ca me parait pas mal par rapport au niveau et tu m'a l'air sympathique , a voir ce que le reste de la meute .
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2013

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMer 15 Mai - 21:14

Je vous laisse en discuter entre vous, je serais sur votre forum tous les jours si vous avez besoin qu'on en parle.

Petite précision : Nos alliés on un statu et un accès privilégié sur notre forum pour faciliter les discussions, donc si le pacte est mené a bien je vous invite a nous rejoindre sur le forum ensuite.

Bon jeu a la meute, et a bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyVen 17 Mai - 5:16

salut kelevra,
je vais faire le nécessaire pour que l'on procède à un vote assez rapidement
(mais en ce moments c'est les examens, donc pas toujours connectés nos chers petits)
je te tiens informé
pour ma part cela me parait une idée intéressante
à bientot et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
YellowCrazy
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26
Localisation : Guebwiller,Alsace,France

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyVen 17 Mai - 11:01

Perso je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptySam 18 Mai - 8:38

bonjour ^^

déja on dit pas métaleu ! on dit métaleu ! et c'est un titre ^^

oui pour le pact

mon avis : il concerne l élite (puisque c elle qui est visée)

les autres : la mere , la wing , sont des entités a part entière avec une vie interne , meme si on est dans le meme groupe !

je n aimerai pas qu on m integre dans quelque chose si dans mon alli tout est open et que pour le moment on a rien decider a l interne !

si la proposition concerne tout le groupe , ok , alors demandons et faisons une discution de groupe .

dabord par les chef puis par referdum dans chaque alli .

Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
moderateur
moderateur
BLACKNIGHT


Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : CHEZ MWA

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyDim 19 Mai - 11:20

Moi je suis pour , car plus on n'est fous plus on dit XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2013

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMar 21 Mai - 12:03

Salut la Meute ! Je viens aux nouvelles, ou en êtes vous de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
druss72
moderateur
moderateur
druss72


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Mans

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMar 21 Mai - 17:31

Salut kelevra , nous relançons les joueurs IG pour voté
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbert

Chrisbert


Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMar 21 Mai - 23:50

Salut à tous, je ne peux pas voter IG, mais je suis pour ! Au passage Iron, j'ai pas accès à la section de gérant des alliances, tu peux régler ça stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2013

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 23 Mai - 20:59

On en est ou dans l'avancement du vote ?
Revenir en haut Aller en bas
druss72
moderateur
moderateur
druss72


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Mans

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyVen 24 Mai - 22:04

Ça avance bien vers le pacte, je ne sais pas quand le vote s'arrête donc je ne sais pas quand tu aura ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
moderateur
moderateur
BLACKNIGHT


Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : CHEZ MWA

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMar 28 Mai - 13:44

oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2013

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMer 29 Mai - 14:02

Vote fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMer 29 Mai - 20:39

salut kelevra
en effet le vote est fini, certains pour et d'autres contre
voila ce que je te propose pour l'instant :

on commence par un pacte commercial, histoire de faire connaissance entre nos deux alliances et après un certain temps on verra pour passer a l'étape suivante.
parles en avec les membres de ton alli et donne moi la réponse

Ps : nous souhaitons que le pacte commercial soit à la fois pour la MI Elite et la M I , la wing n'entre pas dans ce pacte car elle ne pourrait pas vous apporter grand chose

en espérant que nous tombions d'accord, je te souhaite bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
Kelevra




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2013

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyVen 14 Juin - 15:20

C'est avec plaisir que nous acceptons, en espérant que cette collaboration sera fructueuse.

Bon jeu a vous, 

Amicalement, 

Kelevra.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyVen 14 Juin - 21:02

bon j'en informe tous mes membres,  je vais vous créer une section sur le forum, dans pacte commerciaux
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non Agression et/ou commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Impitoyable :: Visiteurs :: Pactes :: Pactes Totaux-
Sauter vers: