La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pacte de non Agression et/ou commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullback
Invité




Pacte de non Agression et/ou commerce Empty
MessageSujet: Pacte de non Agression et/ou commerce   Pacte de non Agression et/ou commerce EmptySam 3 Aoû - 12:13

Bonjour,

Je me permet de parler au nom de l'alliance Asgard, en temps que l'un de ses trois commandants. Dans notre ascension vers le top 20 (actuellement classé 48 avec un grand nombre de joueurs prometteurs ... du moins j'aime le croire jocolor  ) nous recherchons vers quelles alliances se tourner en matière de commerce.

Je suis conscient que votre alliance s'est largement imposée par rapport à la nôtre et que vous n'avez pas tant à gagner à conclure un pacte avec nous. Du moins, notre alliance est assez portée sur le commerce et après plusieurs observations de la meute impitoyable (que ce soit wings ou elite) nous avons décidé de vous proposer un pacte commercial, qui va de pair avec un pacte de non-agression aussi lol! 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Les Asgards vous saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Million
membre
membre
Le Million


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Pacte de non Agression et/ou commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non Agression et/ou commerce   Pacte de non Agression et/ou commerce EmptyMar 6 Aoû - 12:33

Bonjour,

Je vous répond cash, plusieurs joueurs de votre alliance sont mes frigo.
Pour ma part je refuse cependant, il n'y a pas que mon avis.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Pacte de non Agression et/ou commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non Agression et/ou commerce   Pacte de non Agression et/ou commerce EmptyMar 6 Aoû - 21:02

salut fullback
je suis iron maiden, fondateur de l'alliance
en effet je ne vois pas pour l'instant un grand intérêt pour nous à un quelconque pacte
pour le commerce, vous pouvez toujours venir nous proposer cela sur notre forum, mais pour le reste...
on pourra en reparler plus tard suivant votre progression et l'intéret que nous pourrions en retirer
merci quand même d'être passé nous faire votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pacte de non Agression et/ou commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non Agression et/ou commerce   Pacte de non Agression et/ou commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non Agression et/ou commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce interne
» Proposition de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Impitoyable :: Visiteurs :: Pactes :: Pactes de Non Agressions-
Sauter vers: