La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drekzzar : candidature pour la M I Wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptyDim 27 Jan - 15:25

Bonjour à tous,

Je me présente Drekzzar. J'habite en 1:277:6 avec 2 colonies en 5:278:(4 et 5) et peut-être une 3e colonie en G1 si la place n'est pas prise avant.

Je suis un joueur de type mineur offensif, en tout cas un gros raideur d'inactif. Le fait de raider les inactifs me fait prendre entre 100 et 250 places au classement général chaque jour. Je me suis inscrit sur l'Univers Pegasus le 8 janvier et je pense atteindre les 5000pts cette nuit ou demain. J'ai été top 1000 sur l'Univers 47 il y a de cela 7 ans (avec l'EDLM développée et fabriquée). Je me suis réinscrit sur le jeu car depuis que je suis à la fac j'ai pas mal de temps libre (on dira que c'est des trous dans l'emploi du temps et pas que je sèche certains cours :P ).

Je n'ai pas été contacté par un membre de l'Alliance mais en faisant le tour des alliances la M I a pas mal retenu mon attention. J'attend généralement d'une Alliance une certaine solidarité des joueurs et une bonne activité de ces derniers (je suis moi-même co 3fois/jour mini, histoire de ramener les ressources). Je ne pense pas apporter un réel poids à l'Alliance pour le moment mais ça ne saurait tarder ;).
Revenir en haut Aller en bas
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptyLun 28 Jan - 7:46

salut drek , je pense que le président te postera quelque chose tres vite , en effet , c quand meme lui qui assure le recrutement !! en attandant je te souhaite la welcome dans l'alli ^^

et surtout n'hésitez pas a poster un peu partout ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptyLun 28 Jan - 10:34

En fait je n'ai pas encore envoyé ma candidature, vu que je ne sais pas si je serais accepté, donc je ne vais pas commencer à polluer le forum de mon flood :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptyLun 28 Jan - 22:03

salut drek, désolé pour le retard,
tu peux sans aucun problème déposer ta candidature dans la wing, et des que tu seras plus puissant, nous t'accueillerons à notre tour
en tout cas bienvenu chez nous
a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
druss72
moderateur
moderateur
druss72


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Mans

Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptySam 23 Fév - 12:25

Salut l'admin, juste pour savoir, drekzzar à quitter la wing, il a perdu la lecture des partis privé du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptySam 23 Fév - 22:37

normalement oui, je vois ça avec ac/dc qui m'aide a gérer le forum
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
druss72
moderateur
moderateur
druss72


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Mans

Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptySam 23 Fév - 23:17

Aucun problème :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Indre et Loire (37)

Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptyDim 24 Fév - 21:52

c'est bon j'ai supprimé son compte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57
Localisation : carpentras

Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptyLun 25 Fév - 12:45

plop dsl pas toujours dispo en ce moment bzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
moderateur
moderateur
BLACKNIGHT


Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : CHEZ MWA

Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing EmptyMer 27 Fév - 19:38

Hey slt à toi l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty
MessageSujet: Re: Drekzzar : candidature pour la M I Wing   Drekzzar : candidature pour la M I Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drekzzar : candidature pour la M I Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la M I Wing
» Candidature pour la M I Wing
» Candidature pour la Wing de Killer Bee
» Candidature pour "La Meute Impitoyable Wing"
» Drekzzar, alias The Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Impitoyable :: Visiteurs :: accueil :: Candidatures-
Sauter vers: