| Candidature pour la M I Wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krysbert Invité
| Sujet: Candidature pour la M I Wing Lun 18 Mar - 23:03 | |
| Salut à tous :)
Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans et je suis en classe prépa pour les écoles d'ingénieurs sur Paris. Je n'ai pas été contacté par un membre de l'alliance, je m'adresse à vous car vous me semblez être une alliance vivante et dynamique, que j'adore les loups et que l'image de la page d'alliance est mon fond d'écran (coïncidence ? ;) )
Nom de joueur : Chrisbert (Dont l'origine est très secrète Mouahaha )
Classement: 2044
Coordonnées planète mère : 4:24:12
Nombre de colonies : 6
Coordonnées des colonies : 4:27:7 4:27:8 6:22:7 6:22:8 6:22:9
Type de joueur : Je suis aujourd'hui mineur (c'est principalement dû aux études) et je pense le rester jusqu'à mi-Juillet. Je prendrais le mois d'Aout pour me constituer ma flotte et devenir mineur offensif. Je basculerai raideur à ma rentrée en école d'ingé, c'est à dire entre septembre et octobre.
Qu'attendez vous de l'alliance : Je suis actuellement dans une alliance que le meneur a abandonné, dont le bras droit ne se connecte plus... Quelle déception ! Ce que j'attends de l'alliance, c'est d'y être intégré et de pouvoir rapidement en faire réellement partie, notamment par le biais du forum :) Je veux devenir un de vos loups ! (Qui est soit dit en passant mon animal préféré <3 )
Que pensez vous apporter à l'alliance : Mon enthousiasme et ma présence ! Je peux me connecter presque 24/7 IG et minimum une fois par jour au forum ! Je peux également apporter un peu d'expérience, mais je décris cela dans la section suivante (Quel suspense :P ). Sinon, je suis également adepte du roleplay aussi je serais partant pour contribuer à rendre l'expérience du jeu terriblement addictive ;)
Expérience Ogame : J'ai commencé il y a plusieurs années sur l'univers 26 grâce à un pote qui a été 1er de l'univers 13 et qui m'a tout appris :D (C'était bien avant les MàJ ac l'antimatière, le commandement etc.). J'ai ensuite joué aussi sur le 62 et j'ai recommencé cette année sur Pegasus :) Petite anecdote, sur le 62 j'ai intégré une alliance qui s'appelait aussi la M I Wing, serait-ce un signe ? ;)
Sinon IRL j'adore la lecture, la musique (je joue du violon <3 ), la chimie (Mouahahahaha) et le plaisir d'être en vie !
En espérant pouvoir intégrer la meute et me faire un nom parmi vous,
Je vous souhaite un bon jeu à tous ! |
|
| |
Krysbert Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Lun 18 Mar - 23:06 | |
| Hum, veuillez m'excuser, en me relisant j'ai remarqué une erreur, je n'ai bien que 5 colonies et non 6...
Toutes mes excuses |
|
| |
Admin
Messages : 187 Date d'inscription : 22/09/2012 Localisation : Indre et Loire (37)
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Lun 18 Mar - 23:17 | |
| salut krys tu peux poser ta candidature ingame pour la wing bienvenu chez nous et a bientot sur le forum | |
|
| |
Krysbert Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Mar 19 Mar - 0:02 | |
| Merci beaucoup, candidature IG envoyée ;) |
|
| |
AC--DC administrateur
Messages : 141 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 58 Localisation : carpentras
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Mar 19 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Chrisbert
Messages : 159 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Mar 19 Mar - 22:33 | |
| Merci, je suis ravi d'avoir été accepté parmi vous | |
|
| |
druss72 moderateur
Messages : 119 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Mar 19 Mar - 22:45 | |
| Bienvenue dans la meute Chris | |
|
| |
Chrisbert
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Mar 19 Mar - 23:01 | |
| Merci Druss72 ! :-D Puisse les cycles des lunes être bénéfiques pour toi et ceux de l'alliance ! | |
|
| |
Gameforce moderateur
Messages : 17 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Sam 23 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Chrisbert
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Mar 26 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
AC--DC administrateur
Messages : 141 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 58 Localisation : carpentras
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Jeu 28 Mar - 7:29 | |
| bon alors ??? l origine de Chrisbert ....................... | |
|
| |
Chrisbert
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Jeu 28 Mar - 10:01 | |
| Aha :-) Ça vient d'un délire de seconde :-) Étant le scientifique de mon groupe de potes, ils m'appelaient Einstein pour déconner ^^ Puis un jour j'ai réussi à confondre, comme Christophe Colomb, l'Amérique et l'Asie dans une interro d'histoire géo --' Le mélange des deux a donné Chrisbert Colstein, mon double maléfique xD Voilà pour la petite histoire ;-) | |
|
| |
AC--DC administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Ven 29 Mar - 7:25 | |
| pas mal comme histoire ^^ surtout dans l expression " double maléfique" tu devrai écrire ^^ | |
|
| |
Chrisbert
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing Ven 29 Mar - 8:44 | |
| Merci ;-) Je pourrais en dire quelques mots pour pimenter la future section roleplay ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la M I Wing | |
| |
|
| |
| Candidature pour la M I Wing | |
|