La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature "Wing" by Finlandais

5 participants
AuteurMessage
Finlandais
membre
membre

Candidature "Wing" by Finlandais Empty
MessageSujet: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptySam 2 Mar - 18:24

Bonjour à tous ! ;)

Je me présente je m'appelle Nicolas, j'habite le 34, j'ai une vingtaine d'année. Je suis étudiant en fac (pas le top hein ^^).

Nom de joueur : Finlandais => D'où ça vient ? Facile, je suis un énorme fan de Kimi Räikkönen :roll: .

Classement: 2595, ca fait rire je sais, mais je m'inquiète pas pour ça ;).

Coordonnées planète mère : 1:406:10

Nombre de colonies : 4 bientôt 5 (Astro 9 qui finit dans une dizaine d'heure)

Coordonnées des colonies : 1:406:9 (232) / 2:348:9 (205) / 1:384:9 (202) / 1:358:7 (194)

Type de joueur (mineur, mineur offensif, raideur) : Alors je suis un joueur qui adore avoir une grosse flotte, c'est mon petit faible ^^'.
Aujourd'hui je n'en ai point, je vous expliquerai après :p.

Qu'attendez vous de l'alliance : Un bonne ambiance/humeur, c'est le plus important pour moi ;).

Que pensez vous apporter à l'alliance
: De la flotte plus tard ! Non sérieusement (même si c'est vrai), je suis pas une personne qui se la raconte donc bon j'apporterai de l'ambiance et de la joie bounce .

Expérience Ogame : Alors j'ai eu plusieurs comptes, je fut sur l'univers 24 principalement. Mais mon expérience c'est mon father :p. Il était top 10 flotte sur cet univers dans le temps, là il est top 120 Mizar. Quand il a des soucis pour se connecter, je prend le relais. Je le suis en permanence quand il joue en général. C'est lui qui me conseil, m'aide ... C'est un gros mineur offensif et donc sur ses conseils, je fais des mines au lieu de la flotte (ça me manque, j'en tremble) ... Mais je possède une lune sur ma PM (petite ok, mais j'en ai une ^^) donc plus tard, voilà quoi (héhééé :lol: ).

Ce que j'aime (hors sortie et amis) : Kimi Räikkönen (Mon Dieu ^^), Fernando Torres, Mesut Özil, donc la F1 et le Football.

Si vous avez des questions, pas de problème :).

Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
moderateur
moderateur
BLACKNIGHT

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyDim 3 Mar - 9:40

Bonjour sur notre très jolie forum , je te souhaite la bienvenue !!
et donc pour le type de joueur ?
Finlandais
membre
membre

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyDim 3 Mar - 11:48

Pour l'instant Mineur de quoi avoir de bonnes mines pour mieux construire une flotte bientôt.
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyDim 3 Mar - 13:32

yop ! ouai aime aussi la f1 , avant j'y etait tres present mais avec le temps ... kimi n'est vraiment plus tout jeune ... lol bon dis moi on est voisin alors ? je suis a 20 kms d'avignon , aller soit le bien venu et autan tu connais peutetre la fille de mon pote qui est en fac sur monpeuls , elle s'appelle pauline ... tu connais ?
Finlandais
membre
membre

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyDim 3 Mar - 20:54

Yop :) !!

Kimi n'est plus tout jeune mais bon il a le pied lourd et c'est une personnalité a part dans ce monde :p. Dès qu'il quittera la F1, le monde s'arrêtera pour moi ^^. Mais là je suis ultra dégouté, Canal a acheté les droits Evil or Very Mad .

Mdr j'habite Lunel c'est pas si loin ^^. J'ai rencontré deux copines d'Avignon cette année mais pas de Pauline (à moins qu'elles m'ont menti sur leur prénoms geek ) ^^. Je suis à la Fac de science, on dit que le monde est petit, on ne sait jamais xD.

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyDim 3 Mar - 21:37

salut finlandais
soit le bienvenu dans notre wing, tu peux poser ta candidature si ce n'est déjà fait
a bientot et bon jeu

ps : désolé je suis en retard
https://meuteimpitoyable.forumgaming.fr
Finlandais
membre
membre

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyDim 3 Mar - 21:43

Yop :).

Y'a pas de problème, si on peux parler de retard ^^.
Voilà, je l'ai poser !

Merci :D . Bon jeu à toi aussi ;) !
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyLun 4 Mar - 7:01

ouuuuuuuuuuuuu lunel ? mon oncle habite la donc j'y vais de temps en temps ^^ loooooooooool oui le monde est petit ........

pour moi la f1 c'est arreter apres le baron rouge ^^ desomais je peche dans le vidourle mdr !

( ne peuvent comprendre que les locaux) ....
Finlandais
membre
membre

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyLun 4 Mar - 14:10

J'habitais dans le quartier Nord prêt du lycée VH, là où j'ai passé mon bac ^^. Là je suis à Aimargues depuis peu ^^.

Tu pèches dans le vidourle xD? C'est super crade, moche ... ^^ J'y ai déjà péché (sans permis aie :S) ça m'a soulé ^^..
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyMar 5 Mar - 6:35

ben apres tu veux pecher ou ? j'ai pas de bateau , mais des fois mon pote en a un et on va au large faire du maquereau ^^
Finlandais
membre
membre

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyMar 5 Mar - 11:24

Lozère, la truite ^^.

Sinon à palavas ^^.
AC--DC
administrateur
administrateur
AC--DC

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyMar 5 Mar - 16:22

c sur qu'en lozere c le top on top
Gameforce
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyMar 5 Mar - 17:19

Bienvenue à toi finlandais,

Petite question, pour avoir une lune déjà, tu t'es fais exploser ta flotte ? sa s'est passé comment ? parce que tu as pas donné de detail sur la raison de ta non flotte ? ;)
Finlandais
membre
membre

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptyJeu 7 Mar - 10:51

Pour des raisons IRL, j'avais arrêté ce compte car je pouvais plus avoir internet une semaine sur deux.

Et maintenant que je peux gérer cette semaine, je m'y suis remis et j'ai eu la joie de découvrir une lune, avec BL 4 (c'est petit je sais).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais Empty

Candidature "Wing" by Finlandais
Page 1 sur 1