La Meute Impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Impitoyable

La Meute Impitoyable

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature "Wing" by Finlandais

5 participants
AuteurMessage
Finlandais
membre
membre

Candidature "Wing" by Finlandais Empty
MessageSujet: Candidature "Wing" by Finlandais   Candidature "Wing" by Finlandais EmptySam 2 Mar - 18:24

Bonjour à tous ! ;)

Je me présente je m'appelle Nicolas, j'habite le 34, j'ai une vingtaine d'année. Je suis étudiant en fac (pas le top hein ^^).

Nom de joueur : Finlandais => D'où ça vient ? Facile, je suis un énorme fan de Kimi Räikkönen :roll: .

Classement: 2595, ca fait rire je sais, mais je m'inquiète pas pour ça ;).

Coordonnées planète mère : 1:406:10

Nombre de colonies : 4 bientôt 5 (Astro 9 qui finit dans une dizaine d'heure)

Coordonnées des colonies : 1:406:9 (232) / 2:348:9 (205) / 1:384:9 (202) / 1:358:7 (194)

Type de joueur (mineur, mineur offensif, raideur) : Alors je suis un joueur qui adore avoir une grosse flotte, c'est mon petit faible ^^'.
Aujourd'hui je n'en ai point, je vous expliquerai après :p.

Qu'attendez vous de l'alliance : Un bonne ambiance/humeur, c'est le plus important pour moi ;).

Que pensez vous apporter à l'alliance
: De la flotte plus tard ! Non sérieusement (même si c'est vrai), je suis pas une personne qui se la raconte donc bon j'apporterai de l'ambiance et de la joie bounce .